Val-de-Bonnieure

Aller sur le site de la communauté de communes
Rubriques > Concours-photo 2016

Concours-photo 2016

"Mon coin préféré à Saint-Angeau"

Concours 2016

La commune de St-Angeau a lancé en septembre 2016  son premier concours photo pour inciter les angélusiens et angélusiennes à mieux observer leur cadre de vie. Le jury s’est réuni le 4 janvier 2017 pour attribuer les 3 premiers prix . Le président du jury, Alain Geoffroy, a annoncé ces 3 prix vendredi 6 janvier 2017 lors de la soirée des voeux du maire.

1er prix : Mme Fanny GILLIBERT, pour sa photo prise du lotissement Le Léon

lotissement-ernest-le-leon-2

2e prix : Mme Anne TABEL, pour sa photo du pigeonnier au bord de la Bonnieure

pigeonnier-2

3e prix : Mme Quitry BOUSQUET-FIGEROUX, pour sa photo du bourg prise depuis le Moulin de Rochelot

dsc01468-2

Mille mercis à elles 3 mais aussi à tous les participants du concours.

Ces 3 premiers prix ont reçu des paniers garnis gourmands venant de l’épicerie-primeur Chez Sophie (Saint-Angeau) ou un coffret cadeau de produits Nuxe venant de la pharmacie Dupré (Saint-Angeau). De plus, le 1er prix verra sa photo publiée en couverture du bulletin municipal de juillet 2017.

Les membres du jury proposent de reconduire le concours en 2017 : l’annonce de la thématique se fera à la fin du mois de juin.

affiche_concours-photos

Chaque participant devait prendre une photo de son « coin préféré» dans la commune, dans le bourg ou les villages puis envoyer la photo avant le 10 décembre 2016.

La photo devait être accompagnée de quelques mots ou quelques lignes expliquant le choix de cet l’endroit et ce que l’on pourrait faire pour le rendre encore plus agréable.  Tout type de photographie numérique noir & blanc ou couleur, de format libre (panoramique, carré, ou autre) était accepté.

  • 2015-2019 © Val-de-Bonnieure | Commune de Val-de-Bonnieure

  • Se connecter